fermer la fenetre
 

Comment bien investir en Pinel !

 
 
Journée Mondiale ALZHEIMER – Améliorer Ma Retraite

Sep 27

Journée Mondiale ALZHEIMER

Le 21 septembre c’était la Journée Mondiale ALZHEIMER

Vous êtes ou vous serez touchés de près ou de loin par ce fléau et vous voudriez apporter votre aide à la recherche et à l’accueil de ces malades, et vous n’avez pas encore trouvé la solution qui vous convienne.

 

En lisant ce nouvel article vous trouverez une nouvelle façon d’apporter votre aide tout en vous faisant un cadeau …

 


Cette journée est devenu un rendez-vous incontournable pour celles et ceux qui s’engagent contre la maladie qui atteint aujourd’hui, près de 900 000 personnes et qui devrait d’ici deux ans, atteindre plus de 1,3 millions de personnes en France

Vous êtes ou vous serez touchés de près ou de loin dans votre famille, vos amis proches ou vos connaissances par ce fléau.

Tant que nous n’y sommes pas confrontés, nous ne pouvons nous rendre réellement compte de ce que représente cette maladie.

Vous voudriez apporter votre aide pour ces malades, pour la recherche scientifique, pour développer les structures d’accueil, et vous ne savez pas comment faire.

Et bien qu’il existe un grand nombre d’associations et de personnes publiques impliquées dans la collecte de fonds pour cette grande cause, vous recherchez la solution la plus adaptée à ce que vous souhaitez.

Regardez cette nouvelle vidéo, tournée au pied de l'immeuble de L'ICM (Institut du Cerveau et de la Moelle épinière) à Paris.

Mon histoire est surement la vôtre

Il y a quelques années, j’ai été sensibilisé à la maladie d’Alzheimer suite à un cas dans ma famille, mais pas dans ma famille proche.

J’ai donc su ce que représente l’accompagnement d’une personne atteinte de cette maladie, sans pour autant le vivre de près.

Aujourd’hui, je suis à nouveau touché de très près par cette maladie, et, même si au début les symptômes peuvent faire sourire, je peux vous assurer que la progression rapide vous fait prendre conscience qu’il faut absolument faire quelque chose pour aider la recherche scientifique.

Dans mon métier, j’accompagne les particuliers pour leur permettre de trouver des solutions pour optimiser, développer et sécuriser leur patrimoine pour préserver leur pouvoir d’achat pour l’avenir.

Et bien, grâce à mon métier, j’ai rencontré des personnes qui ont créé une solution qui présente à la fois une dimension éthique très forte puisqu’elle est liée à ces maladies neurodégénératives, et également une dimension de sécurité et de rentabilité.

Bref, j’ai trouvé une solution qui me permette d’apporter mon aide à la recherche scientifique et à l’hébergement des malades atteints de maladies telles que la maladie d’Alzheimer, mais aussi de Parkinson.

Cette solution est, comme vous l’avez peut être deviné, aussi liée à l’ICM, mais je vous en parlerai un peu plus tard.

Accédez à la présentation de l'ICM en cliquant ICI

Ce que j'ai mis en place

Je veux partager avec vous ce que j’ai mis en place pour moi, parce que mon histoire a vraiment donné un sens tout à fait particulier à ma démarche.

Je sais que cette démarche a également du sens pour bon nombre de mes clients et peut être y serez vous sensible également.

Dans tous les cas, il m'a semblé juste de partager mon approche avec le plus grand nombre.

Aussi, en tant que spécialiste en amélioration de retraite, je vois beaucoup de gens qui cherchent des solutions pour préparer l’avenir et notamment la période de fin d’activité professionnelle.

J'ai donc décidé de réaliser cette vidéo pour rendre cette solution accessible au plus grand nombre, et pour que vous aussi,  vous puissiez :

  • participer intelligemment à la recherche scientifique,
  • devenir acteur dans la mise en place de structures d’accueil pour les personnes atteintes de maladies neuro-dégénératives,
  • optimiser votre épargne sur une solution qui affiche sécurité, éthique et rentabilité,
  • donner un sens à votre épargne.

Vous aussi vous aurez les mêmes réflexions que je peux avoir, de vos amis et de votre entourage qui seront surpris des qualités de cette solution, et de sa simplicité de mise en œuvre.

Quels sont vos bénéfices

La solution que je vous propose est une SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) exclusivement orientée dans le domaine de la santé et plus spécifiquement sur les maladies neuro-dégénératives.

Cette SCPI est agrée par l’AMF, l’autorité des marchés financiers et nous donne accès à un marché qui était précédemment réservé aux institutionnels.

  • A la différence de SCPI de bureaux ou de commerces, elle est totalement décorellée des crises économiques et financières puisque centrée exclusivement sur la santé,
  • Elle a été classée parmi les meilleures SCPI toutes catégories confondues
  • La mutualisation des biens investis permet d’apporter un niveau de sécurité intéressant. L’AMF l’a d’ailleurs classée en catégorie « risque faible »
  • Elle investit sur la France et sur l’Europe,
  • Elle affiche un rendement de plus de 5%,

En plus de ce rendement intéressant, vous bénéficierez dés le mois de juin prochain, d’une revalorisation de vos parts, puisque l’expertise annuelle des biens a montré une revalorisation des biens immobiliers du parc investit.

De plus, cette SCPI est accessible à tous soit au comptant soit au travers d’un financement avec un effort d’épargne de quelques dizaines d’euros.

Comment y accéder

Pour en bénéficier, il vous suffit de cliquer ICI  et vous pourrez accéder à ce placement hors du commun

Mais avant ça, vous voulez peut-être en savoir un peu plus sur les conditions pour adhérer à cette SCPI.

Et bien c’est très simple.

Vous pouvez y accéder soit au comptant, soit au travers d’un financement dont je m’occuperai, si vous le décidez, bien entendu !

Nous compléterons un bulletin de souscription et quelques semaines plus tard, vous commencerez à percevoir vos dividendes de plus de 5% directement sur votre compte bancaire.

En cliquant sur le bouton ci-dessous,, je pourrais vous expliquer tous les détails et notamment comment on arrive à obtenir plus de 5% de rendement, et bien d’autres points importants pour que vous puissiez prendre votre décision.

Maintenant, quelles sont vos options

Il y en a trois :

1/ Soit, vous ne vous sentez pas concerné par ce fléau et je peux le comprendre,

2/ Soit, vous essayez de trouver d’autre solutions par vous-même, ou vous continuez à donner à l'une des nombreuses associations qui existent,

3/ Ou alors, vous faites appel à une personne dont c'est la spécialité qui a mis en place cette solution pour lui-même et qui depuis des années, a aidé de nombreux clients à atteindre leur objectif.

Donnez un vrai sens à votre épargne

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous découvrirez comment donner un vrai sens à votre épargne et comment vous aiderez la recherche scientifique et le développement de structures d'accueil pour ces malades.

Vous découvrirez également comment obtenir immédiatement plus de 5% de rendement distribué trimestriellement.

J'ai mis du temps à me rendre compte de l’ampleur de cette maladie et j’ai compris que la meilleure solution était de participer à la fois à la recherche et à l’acquisition de structures spécialisées pour l’accueil de ces malades sans pour autant avoir à gérer ou à supporter tous les frais liés à ces investissements.

Je souhaite vraiment vous rendre les choses simples et accessibles étapes par étapes. Je peux vous assurer que cette SCPI est une des meilleures solutions que je connaisse à ce jour et certainement la plus éthique.

Mes proches ont fait comme moi, mes clients ont également suivi mon conseil et tous sont très satisfaits de leur action.

Cliquez sur le bouton ci-dessous et je reprends très vite contact avec vous.

Bravo pour votre décision, et à tout de suite.

Si vous avez déjà réaliser des versements ou des placements similaires, vous pouvez partager avec nous votre expérience en laissant votre commentaire juste en dessous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.